Chers amis,

S’il existe un moment pour demander, il doit également exister un temps pour remercier. Vous avez été 924 personnes à me faire confiance et je n’oublierai jamais votre soutien. Merci !

Depuis 6 ans j’ai travaillé avec passion pour notre commune, avec l’envie furieuse de réaliser de beaux projets. Sans relâche, je suis venu à votre rencontre en porte-à-porte, ce qui fait probablement partie des plus beaux moments de mon parcours en politique.

Avec 12 sièges au conseil communal, l’Open MR de Woluwe-Saint-Pierre arrive ex-aequo en tête avec la liste du Bourgmestre (cdH) et nous pouvons être fiers de cette belle performance après 6 années d’opposition. Nous étions prêts à revenir aux responsabilités, afin de porter un nouveau projet pour notre commune. Nous avions une équipe formidable. Les accords pré-électoraux entre les autres formations politiques en auront malheureusement décidé autrement.

Je suis fier de la campagne positive, argumentée et en phase avec les enjeux de demain que nous avons menée avec l’Open MR de Woluwe-Saint-Pierre. Je mettrai à présent toute l’énergie que vous me connaissez à défendre avec conviction nos projets au conseil communal depuis l’opposition. La suite reste à écrire…

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Tanguy Verheyen