Accès à des distributeurs de billets : après Sainte-Alix, Kelle et le Chant d’Oiseau ?

Bonne nouvelle, après une mobilisation inouïe des habitants et des commerçants via une pétition récoltant 1.500 signatures, mais également nos différentes interpellations depuis le début de la législature, notre motion que nous avons réussi à faire voter à l’unanimité du conseil communal ainsi qu’un travail de longue haleine du Collège, la presse annonçait récemment « le retour d’un distributeur de billets dans le quartier de Sainte-Alix. »

Les habitants, commerçants et maraichers seront désormais soulagés de pouvoir retrouver accès à ce service, à une distance raisonnable, gage de qualité de vie et de prospérité économique! L’importance du noyau commercial de Sainte-Alix n’est plus à démontrer.

Dans la poursuite de nos combats pour l’accès au cash, l’Open MR demande de garantir à Sainte-Alix, mais également dans d’autres quartiers qui en sont dépourvus (rue au bois, Kelle et Chant d’Oiseau) un accès à des distributeurs de billets, notamment via la suppression de la taxe communale sur ces distributeurs, dans les meilleures conditions pour l’usager en termes de service (dépôts possibles, heures d’ouverture larges, pas d’augmentation des frais de retrait, etc.).

En savoir plus sur Tanguy Verheyen - Conseiller communal MR à Woluwe-Saint-Pierre

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading